M&O PARIS 2017

 

Le grand salon Maison & Objet était de retour au Parc des Expositions de Villepinte pour une nouvelle édition. Ce rendez-vous réservé aux professionnels expose tout l’univers de la maison, de la déco aux arts de la table, en passant par les accessoires et le textile. 
Avec près de 3000 marques dont 45% internationales, plus de 130 000 m² de stands, "M&O" est l’événement D&CO, de la mode-maison, de la décoration d’intérieur et du design.

On peut y voir les tendances du moment ou encore les nouveaux matériaux.

On peut aussi y voir des stands pharaonique aussi bien dans la conception du stand que dans les scènes d'intérieurs qu'on peut y croiser. Des ambiances chaleureuses, design ou bien tendances qui ne laisseront pas indifférent et qui permette à tout un chacun de trouver l'inspiration dont il a besoin.

C'est un salon orienté pour les professionnels mais si le cœur vous en dit, vous pouvez allez y chercher des idées. Par contre l'entrée à 70€ ne conviendra pas à toutes les bourses.

Le salon est immense et il faut y aller plus d'une journée pour en faire le tour à moins de cibler des enseignes ou des Halls en particuliers.

Pour ma part, j'ai pris du plaisir à parcourir les allées du salon pour y photographier certains stands et certaines ambiances.